MONTAUBAN RUGBY XIII LOISIR : site officiel du club de rugby de Montauban - clubeo

23 mars 2018 à 15:27

Rencontre avec le TO XIII au stade Viala

Lundi 19 Mars 2018 le club de Montauban Rugby à XIII Loisir recevait le TO XIII au stade Viala à partir de 19h00. Notre partenaire le Crédit Mutuel remettait un jeu de maillot au Club. Etaient également présents la société SportR, la Mairie de Montauban, la Dépêche et le petit journal !  Les ondes de la radio CFM  ont même fait écho de ce premier rendez-vous sportif peu avant le match. Après les remerciements, la photo, la remise du livre d'or des 80 ans du Toulouse Olympique XIII et la rencontre amicale sur le terrain, les joueurs se sont retrouvés chez Sierra Sol à Montauban pour boire le verre de l'amitié et partager quelques tapas. L'ensemble des joueurs remercie les partenaires, la Mairie, la presse pour leur présence et leur soutient à ce jeune club !