MONTAUBAN RUGBY XIII LOISIR : site officiel du club de rugby de Montauban - clubeo

29 août 2017 à 22:31

Réunion de lancement de la saison 2017 - 2018

Et 1, et 2 et 3 ans d’existence pour le Montauban 13 loisir. Après 3 ans de précarité surmontés par un incroyable entrain, une bande de copain et un esprit d’équipe qui rassemble de nombreux amoureux du ballon ovale issus de tous les horizons, le début de la saison 2017 – 2018 commence par la reconnaissance officielle par la mairie de Montauban de l’association, suite à l’attribution d’un terrain au stade des abattoirs et d’un créneau horaire le lundi soir de 18h30 à 21h30.

La réunion du lundi 28 août 2017 chez notre joueur et partenaire Yohan Rodriguez à la Sierrasol lance ce début de saison avec le premier entrainement sur le terrain de rugby des abattoirs lundi 4 août à 19h00 début de l’entrainement.

Ci-joint notre nouveau logo créé par Jean Claude (Merci à lui !) qui nous accompagnera pour toute la saison dans nos victoires et nos très grandes victoires !!!